[Lyon-hackerspace] encodage texte mailing list

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Thu Jul 28 17:22:28 CEST 2011

Va sur lists.hackerspaces.org et desactive le digest sur ton compte

Le 28 juil. 2011 17:14, "kyred at free.fr" <kyred at free.fr> a écrit :

Hello, merci de ta réponse.
Là tout est parfait, comment ça se fait?
La police est très différente des tous les messages habituels de la liste et
ne contient aucun caractère-parasite.
Ce que je comprend c'est que tout ce qui vient de
lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org
est "parasité". Mais là tu m'écris de ton adresse perso, ça passe
correctement.
J'en déduis que c'est le formatage de la liste du lol?
Une idée, les pros?
Mon fournisseur free, mon osX, mon client Mail.
Merciiiiii!!!!!!

Le 27 juil. 2011 à 14:58, red0queen at red-net.info a écrit :

> pas trop d'idée faudrait plus de détails. ça le fait si tu passe par le
webmail de ton fournisse...