[Lyon-hackerspace] encodage texte mailing list

kyred at free.fr kyred at free.fr
Thu Jul 28 17:14:21 CEST 2011

Hello, merci de ta réponse.
Là tout est parfait, comment ça se fait?
La police est très différente des tous les messages habituels de la liste et ne contient aucun caractère-parasite.
Ce que je comprend c'est que tout ce qui vient de
lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org
est "parasité". Mais là tu m'écris de ton adresse perso, ça passe correctement.
J'en déduis que c'est le formatage de la liste du lol?
Une idée, les pros?
Mon fournisseur free, mon osX, mon client Mail.
Merciiiiii!!!!!!