[Lyon-hackerspace] Lyon-hackerspace Digest, Vol 7, Issue 35

mirsal mirsal at mirsal.fr
Wed Jul 27 20:57:55 CEST 2011

Salut,

On Wed, 2011-07-27 at 10:29 +0200, kyred at free.fr wrote:
> Salut,
> Je suis très attentif aux discussion de la liste mais je reçois tout très mal codé (des "?" systématiques à la place des "à" par exemple).
> J'ai beau modifier l'encodage de ma messagerie, ça ne change pas.
> Visiblement je ne suis pas le seul. Quelqu'un aurait une idée pour suivre correctement les échanges?

Chez moi, ça marche (tm)

Plus sérieusement, dans la pluspart des mails qui arrivent sur la
liste, on trouve le header suivant:

Ton MUA devrait prendre ce header en compte et afficher les messages
dans le bon encodage.

Celà dit, je reçois les mails individuels, pas un digest, donc le souci
peut venir de là.

Je me suis permis de te mettre en copie de ma réponse histoire d'en
avoir le coeur net. Si mon mail arrive avec de jolis accents, c'est la
faute des digests du mailman de hackerspaces.org . Si non, c'est la
faute de ton client mail.

Bonne soirée !

--
mirsal