[Lyon-hackerspace] Local

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Tue Jul 26 10:40:15 CEST 2011

Je suis en relation avec le proprio du coup. Le local est situé au 10 rue de
la métallurgie, local 33. 55m² completement nu, electricité à installer.
mais pas d'habitation dans le batiment, possibilité d'usiner jour et nuit
(il y avai un artisant avant qui le fesait). Grande métallique devant,
possibilité de rentrer une voiture dedant. Disponible pour la visite. Il y a
une pseudo option dessus, le proprio me rapelle la première semaine d'aout
pour voir si il y a des suites.

Le 25 juillet 2011 15:34, Thomas Dubois <thomas.f.dubois at gmail.com> a écrit
: