[Lyon-hackerspace] Statuts et réglement du LOG

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Mon Jul 25 16:08:21 CEST 2011

> pour la confiance: je crois qu'on est condamné à se faire confiance non
> ? c'est un peu ça une assoce dans mon esprit

Dans l'idéal oui mais rien n'empeche que malgrés tout, tu ne fasse pas
confiance à une personne pour ce qui est de la gestion courante de l'assoc.
Il faut bien penser que chaque changement de bureau doit être soumis à la
préfecture et donc donne des droits à son président (évidemment) mais je
veux simplement souligner que la nomination n'est pas annodine (Car il est
le responsable légal). Tu es en droit de pouvoir choisir la personne à
laquelle tu confie ce pouvoir enfin je pense..

Mixte: On élit un CA et dans ce CA, les membres du bureau sont tirés au
sort.