[Lyon-hackerspace] Statuts et réglement du LOG

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Mon Jul 25 15:48:47 CEST 2011

Tout le monde n'a pas le temps d'assurer le bureau d'une assoc... (ni les
compétences) Si on était tous au LOL à temps plein ca serait une bonne idée
mais compte tenu du contexte ca me parait difficile !
D'autre part, ils faut que tout les membres ai confiances entre eux. C'est
surement une forme possible à terme lorsqu'on sera installé.

Par contre on pourrait imaginer ce principe la pour d'autres taches comme
par exemple l'animation d'une conférence ou d'un atelier. Par exemple tu
tires au sort qui devra faire une conférence le mois prochain.

Thomas D.