[Lyon-hackerspace] Statuts et réglement du LOG

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Mon Jul 25 14:19:41 CEST 2011

En faite c'est surtout pour forcer le bureau à se mettre d'accord sur un
point avant de contacter les membres. Evidemment, on ne fera pas une AG pour
quelque chose de trivial, mais si le bureau arrive au bout de 2 votes à
égalité, c'est qu'il y a un interet à demander l'avis des autres membres. 4
membres = possiblité d'une égalité alors que 3 membres non.