[Lyon-hackerspace] Statuts et réglement du LOG

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mon Jul 25 14:16:42 CEST 2011

Pas de problème avec ces modifs, mais juste une petite remarque que les
gens qui ont fait de l'associatif ont réalisé : les gens aiment pas
venir aux AGs, à moins d'un problème très grave (et même dans ce cas,
bien souvent) l'AG ne représentera que la petite partie des membres qui
s'intéressent à la politique interne. Tu te retrouveras avec des AGs
plus représentatives si elles sont plus espacées. Pour la même raison,
je trouve que mettre 4 membres au bureau est une fausse bonne idée :
l'AG qui se rassemblera pour décider s'il vaut mieux acheter un four à
CMS ou une station de soudure haut de gamme sera pas représentative du
tout.