[Lyon-hackerspace] Lyon-hackerspace Digest, Vol 7, Issue 24

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Thu Jul 21 20:58:20 CEST 2011

Haha, 20h et pas trop tard? Minuit ca commence a etre tard. t'inquiete!

Le 21 juil. 2011 19:56, "Guillaume Andrieu" <andrieuguillaume42 at gmail.com> a
écrit :

> Message: 1
> Date: Thu, 21 Jul 2011 00:22:56 +0200
> From: a d <daouzli at gmail.com>
> Subject: [Lyon-hackerspace]  LOL jeudi
> To: lyon-hackerspace <lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org>

> Salut,
>
> Je vous propose de nous retrouver chez moi ? partir de 19h ce soir (jeudi)
> pour un LOL non loin de Jean-Mac?.
> Ecrivez-moi directement si vous voulez venir je vous donnerai mon adresse.
>
> A ce soir...
>
> PS: j'ai le wifi sinon apportez votre c?ble ethernet et ?ventuellement un
> [...]

Salut,
J'aimerais venir faire un tour pour découvrir le LOL, si j'arrive dans
20minutes c'est pas trop tard ?
Aussi, y a il l'un d'entre vous que je peut joindre par téléphone ?

--
Guillaume Andrieu
Jabber & Google Talk : guillaume at atto.be