[Lyon-hackerspace] Projet biosique

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Thu Jul 21 19:33:47 CEST 2011

Oh my god, this is electroencephalomusic !
Psynth, Brainmodular, Synapsynth, Mentatron, Neuroscillator, Mindwave ?

Première étape c'est le module EEG -> Control Voltage.
Ce genre de circuit peut faire l'affaire :
http://cgs.synth.net/modules/pic/schem_joystick.gif quelques
résistances/potards et une puce LM358 pour les AOPs, pour l'adapter à l'EEG
il faut remplacer la tension traversant le joystick par la tension de sortie
d'une électrode. J'imagine qu'il faudra prévoir un gain d'entrée pour
l'électrode (un AOP, une résistance, un potard) pour obtenir une tension
exploitable, ptet un suiveur. Et là on a déjà de quoi contrôler des
paramètres d'un synthé analogique.

Moralité on va voir besoin d'AOPs en masse ^_^