[Lyon-hackerspace] Projet biosique

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Thu Jul 21 13:26:01 CEST 2011

J'aime bien biosique. Malheureusement, je n'ai toujours pas pu mettre la
main sur des electrodes de stimulation. Mais vu qu'on pourrait s'en servir
aussi pour le controle musculaire arduino abordé l'autre jour, on pourrait
faire un petit pot pour en acheter quelques uns. (dans tout les cas j'en
acheterais dés que j'ai fini les dépenses pour l'enmenagement de mon appart)

Pas dispo ce soir, je suis de dodo.

Thomas D.