[Lyon-hackerspace] Lyon-hackerspace Digest, Vol 7, Issue 22

Guillaume guillaume at atto.be
Tue Jul 19 16:09:46 CEST 2011

> From: Thomas Dubois <thomas.f.dubois at gmail.com>
> Subject: Re: [Lyon-hackerspace] LOLBox/dreamplug
>
> Va voir du cot? des backdoors en php!
>
> Le 19 juillet 2011 13:54, <red0queen at red-net.info> a ?crit :

Salut,

comme je suis nouveau venu sur la liste, présentation rapide
Guillaume, étudiants en info/électronique à Lille, de passage à Lyon cet été

Si c'est pour récupérer des informations sur le matériel, écrire des
outils simples (afficher l'occupation du disque, liste un répertoire
prédéterminé) avec CGI suffiraient, le reste étant en JS, pas besoin
d'installer PHP et de lui donner accès à plein de choses concernant le
matériel.

+1 pour lighttpd

--
Guillaume