[Lyon-hackerspace] LOLBox/dreamplug

red0queen at red-net.info red0queen at red-net.info
Tue Jul 19 13:54:09 CEST 2011

ba tu me fera voir ça alors ! Après c'est du basique que je veut faire : un gros carré vert a coté de eth0 pour dire qu'elle est up, rouge dans le cas contraire et une barre remplie en fonction de l'utilisation des partitions... j'aime les interface qui parlent d'elles même :D

@yves effectivement y'a plus light qu'apache. Le dreamplug intègre d'ailleur lighttpd de base :D

moi jeudi ça me va