[Lyon-hackerspace] LOLBox/dreamplug

ross cel daouzli at gmail.com
Tue Jul 19 13:40:45 CEST 2011

pour la lolbox, si tu sais récupérer les infos via une console, c'est pas
très difficile de le faire afficher sur une page web en installant un
serveur apache sur la box. j'ai déjà fait ce genre de truc pour récupérer
des infos d'un asic via communication avec une fpga sur une carte pci faite
maison (enfin en labo).

pour vlc demande à mirsal. je pense que le mieux étant d'aller sur l'irc de
vlc.

pour une soirée LOL je voulais en proposer une chez moi jeudi soir.