[Lyon-hackerspace] Reflexion Hackerspace / Fablab

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Mon Jul 18 23:22:58 CEST 2011

Voila un mail qui tombe a pic ! Quoi que quelques heures en retard ( on sort
juste de la reunion fablab avec le grand lyon ).

Tout d'abord, Merci de partager les conclusions de ta reflexion. Ce mail
peut servir de depart pour reposer les choses dites a l'oral tout a l'heure.

Comme c'est un peu tard, je ne vais pas commencer tout de suite, je ne le
ferais que demain matin. Ainsi que la creation de documents partages pour la
redaction de contenus. On a evoquer plus tot avec damien la possibilite
d'utiliser google docs. Si tout le monde est ok, j'en redigerai les
premisses demain matin. (installation windows server qui va prendre
longtemps). Si des personnes ont d'autres idees pour faire du collaboratif
sur des documents enrichis je suis preneur.

Sur ce bonne soiree!

Ps: la dame est tres contente de vous avoir rencontre!