[Lyon-hackerspace] Projet Fablab - Carré de Soie

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Tue Jul 12 14:38:32 CEST 2011

Le LOL n'a pas de volonté propre, il est constitué de tous ceux qui y
participent. Si demain 5 personnes motivées décident d'en faire un club
de fusées expérimentales, ça devient principalement un club de fusées
expérimentales. Si tout le monde veut que les projets restent ensemble,
ça restera ensemble, si certains veulent faire une scission, ça se fera
aussi.

Faut pas avoir peur qu'une activité devienne exclusive parce qu'elle
marche bien : les différents projets ne sont en compétition sur aucune
ressource.