[Lyon-hackerspace] Biohacking à base d'Arduino

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Fri Jul 8 16:17:40 CEST 2011

Ca peut être sympa de séquencer de l'ADN aussi... il faudrai voir quel
interet on pourrait y avoir dans le cadre du Hackerspace (autre que le fait
de le faire bien sur) ca pourrait attirer quelques chimistes/biologistes.
Les utilités pourraient être de constater une modification génétique (OGM)
dans des aliments par exemple mais je suis pas hyper au point sur certains
points au niveau de l'échantillonnage car je ne connais pas les références
et pour ca il nous faudrai surement quelqu'un qui s'y connait. Par contre si
il sagit simplement de comparer 2 produits (1 bio et un autre dans le
commerce) ca pourrait être suffisant. Mais globalement ca pourrait être
sympa de jouer avec une chose comme ca.

Concernant le topic initial, je suis toujours à la recherche d'électrodes et
d'infos concernant le voltage à balancer dans mon bras (sic).

Thomas D.