[Lyon-hackerspace] Nouveaux locaux

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Thu Jul 7 00:44:34 CEST 2011

Hello, quelques infos en plus et un correctif par rapport à mon dernier mail.

Les petits debs vont déménager rue Dugesclin, près de la place Guichard.
Ils vont faire ça la semaine du 14 juillet, et donc il n'y aura ni ABIL ni
LOL cette semaine là. La semaine suivante sera probablement encore un peu
occupée par leur emménagement aussi ils préfèrent qu'on les laisse souffler
un peu.

Par contre après ça, nous sommes les bienvenus pour continuer nos soirées
ABIL/LOL selon le même schéma. Contrairement à ce que je disais, ils ne
nous sous-loueront pas les locaux, étant eux-même déjà en sous-location,
donc on continue à être invités dans des créneaux bien définis. C'est pas
encore tout de suite qu'on aura un accès permanent ni que l'on doive
s'acquitter d'un loyer mensuel !

Les petits debs vont aussi partir en vacances les deux dernieres semains
d'aout. Donc si je compte bien, on peut se retrouver encore 3 fois chez eux
avant septembre. Mais rien n'empêche de se retrouver autour d'une petite
bière et d'une lolbox un de ces quatre les deux semaines prochaines

Iv