[Lyon-hackerspace] Un... jouet ?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Wed Jul 6 15:04:19 CEST 2011

Bon, c'est peut être un site web assez connu (le nom de Falstad me dit
quelque chose), vous avez peut être vu ça y a dix ans ou alors beaucoup
trouveront ça rudimentaire, mais cette applet java très complète permet
de "jouer" avec des composants electroniques et des circuits afin de
comprendre visuellement leur fonctionnement. Je la trouve excellente :

http://www.falstad.com/circuit/

Si comme moi vous êtes une bille en elec et avez du mal à comprendre la
logique de certains circuits, cette applet peut vous aider grandement.

Iv