[Lyon-hackerspace] chaos computer camp 2011 @Berlin, schnell !

Clement Quinson clement.quinson at gmail.com
Tue Jul 5 11:45:02 CEST 2011

Bah... d'après: http://wiki.electrolab.fr/Ccc2011 il y a
potentiellement moyen de chopper une place dans une des caisses au
départ de l'Electrolab... par contre, plus tu attends, moins ca va
etre possible, parce qu'à un moment on va forcément arrêter qu'on a
tant de gens à transporter, donc on prend tant de caisses, etc etc
etc. Le mieux, c'est de voir avec Crafty pour s'ajouter à la liste
ccc at electrolab.fr, comme j'ai déjà dit plus haut :)
C.