[Lyon-hackerspace] Démontage imprimante/photocopieur scanner,récupération axe motorisé et réalisation machine outils CNC et imprimante 3D

Jérémy BARASCUT jeremy.barascut at gmail.com
Tue Jul 5 11:23:38 CEST 2011

Moi je suis pour que tout ce qui parle de FabLab/MakerSpace reste sur la
mailing list hackerspace. Je suis super interessé par tout ce qui est FabLab
sauf que je n'en parle pas par ML n'ayant aucune compétence dedans.
J'avoue que par mon taf je fais que du software, jamais de hardware mais je
suis motivé pour apprendre.
Donc si il y'a un atelier hardware, je viendrais et j'apprendrais pour
contribuer à mon tour.