[Lyon-hackerspace] chaos computer camp 2011 @Berlin, schnell !

bussiere bussiere bussiere at gmail.com
Mon Jul 4 17:02:01 CEST 2011

Entierement d accord sur le noob trop de gens s auto censurent en se disant
j y arriverai pas ou autre j engueule quand on tente pas jamais quand on se
plante on s est tous plante ou ridiculise (monter 5 proc a l envers) en plus
y a des tas d ateliers le but. C est de partager et d apprendre aux autres.
Bref si seulement ca te freine viens j essayerai de t apprendre le peu que
je sais
Bussiere

Le 4 juil. 2011 14:32, "Clement Quinson" <clement.quinson at gmail.com> a