[Lyon-hackerspace] chaos computer camp 2011 @Berlin, schnell !

Clement Quinson clement.quinson at gmail.com
Mon Jul 4 14:32:49 CEST 2011

Yopall,
je me permets de rebondir sur ta remarque: je n'y ai jamais mis les
pieds, mais mon impression, c'est que l'éventuelle noobitude n'est pas
l'élément principal qui fait qu'on peut/doit aller dans ce genre de
manifestation ; c'est plutot une question d'intérêt& de curiosité (et
de moyens, parce que c'est tout de meme pas donné :/). Bref, corrigez
moi si je me trompe, hein, mais si la seule chose qui te retient c'est
la peur de "pas avoir le niveau", je pense que tu devrais reconsidérer
les choses :)
C.