[Lyon-hackerspace] Biohacking à base d'Arduino

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Sun Jul 3 18:46:42 CEST 2011

Comme d'habitude, je répond tout seul a mes questions : On appelle ca "EMG"
(electromyographie) qui se fait avec les mêmes électrodes donc il suffit
juste de récupérer le signal qui en ressort pour enregistrer un patern. Ca
pourrait être sympat de controler une autre main que la sienne a distance...