[Lyon-hackerspace] Biohacking à base d'Arduino

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Sun Jul 3 18:35:31 CEST 2011

Salut !

J'ai peut être trouvé un electro-stimulateur de kiné pour faire des mesures
dessus du genre voltage etc... ensuite on pourra directement brancher un
module pour reproduire les memes signaux. Juste histoire de pas se cramer un
muscle pour quelques semaines... Je récupererais quelques électrodes en meme
temps. Question: Il y a un moyen de récupérer le signal musculaire avec ces
electrodes aussi?

Thomas.