[Lyon-hackerspace] plugcomputer

Maxime Chavagne maxime at chavagne.net
Fri Jul 1 17:25:37 CEST 2011

Le jeudi 30 juin 2011 à 23:47 +0200, red0queen a écrit :
> Oui j'ai vu ça, je l'ai ouvert tout à l'heure pour voir si y avait moyen
> de rallonger l'antenne wifi (vu qu'il va se trouver entre deux aimants
> j'ai peur que ca affaiblisse un peut le wifi). Du coup j'ai pris de
> l'avance sur :

> Comme je disait l'AP wifi ne marche plus,
Je ne me suis pas encore servi du wiki, donc je sais pas, j'essaie ce
soir.
> le ssh plante de temps en
> temps,
Pas une seule fois encore pour moi, faudrait voir tes log.

> y'a déja des paquets style dnsmasq ou lighttpd que j'ai pas
> forcément besoin, détail minime aussi elle est en anglais et ca me
> gonfle d'appuyer sur "y" plutôt que "o" car c'est plus loin de
> "entrée"...
Moi j'ai fait :
dpkg-reconfigure locales

> des paquets qu'il y a d'habitude qui manque et le noyau qui
> n'est pas a jour. Le son qui marche pas aussi.
Chez moi le son marche, par contre dans leur exemple en cgi ils
utilisent :
aplay -Dplug:headset fichier.wav
Mais ça marche seulement sans '-Dplug:headset', simplement :
aplay fichier.wav