[Lyon-hackerspace] Informatique et politique

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sat Jan 29 01:37:33 CET 2011

Ah, et vous vous souvenez peut être que j'avais parlé de l'idée de faire de
la politique et de l'informatique. Eh ben je viens de trouver un groupe qui
ressemble à ce que j'aimerais faire. Ils ont l'humour que le parti pirate
France n'a pas et l'hacktivisme qui leur permet d'être sérieux sans le
paraitre. Ils sont pas mal dans les news en ce moment car ils ont organisé
le mirroring puis l'aide à la connexion des Égyptiens.

http://werebuild.eu/wiki/Main_Page

Est ce qu'il y a des gens que ça tente de "seeder" un machin un peu dans ce
gout là sur Lyon ?
http://werebuild.eu/wiki/How_to_copy_werebuild
Sachant que c'est très immatériel, c'est pas vraiment attaché à un lieu...