[Lyon-hackerspace] Fwd: Lyon-hackerspace post from igor.deschamps at free.fr requires approval

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Fri Jan 14 17:16:39 CET 2011

Désolé, j'ai merdé un truc dans l'admin de la mailing list : je mets en
copie un message d'Igor qui a été effacé par erreur on dirait :

Hello,

Merci à tous pour cette réunion l'autre jour.

Comme convenu ... voici un appel.

En dehors d'un espace de travail ... j'ai un projet à concrétiser. J'ai
déjà pas mal de matériel et cela devrait être assez simple.

Cela demande de faire un peu d'électricité et d'électronique (
- néons à maltraiter (clignotement et gradation)
- petits moteurs, vibration, et génération de son par l'objet et le bâtiment
- et leur contrôle par midi, Max, arduino, Dmx en tout cas le plus
simplement.

Evidemment je n'aborde là que l'aspect technique, mais comme nous avons
failli en parler l'autre jour, la collaboration doit pouvoir s'enrichir
aussi sur le fond si l'envie nous prend.

Pour le reste, je suis dispo pour faire des images d'autres projets

A bientôt