[Lyon-hackerspace] [LOG] Sur Lyon

Igor Deschamps igor.deschamps at free.fr
Fri Jan 14 16:35:19 CET 2011

Hello,

Merci à tous pour cette réunion l'autre jour.

Comme convenu ... voici un appel.

En dehors d'un espace de travail ... j'ai un projet à concrétiser.
J'ai déjà pas mal de matériel et cela devrait être assez simple.

Cela demande de faire un peu d'électricité et d'électronique (
- néons à maltraiter (clignotement et gradation)
- petits moteurs, vibration, et génération de son par l'objet et le
bâtiment
- et leur contrôle par midi, Max, arduino, Dmx en tout cas le plus
simplement.

Evidemment je n'aborde là que l'aspect technique, mais comme nous
avons failli en parler l'autre jour, la collaboration doit pouvoir
s'enrichir aussi sur le fond si l'envie nous prend.

Pour le reste, je suis dispo pour faire des images d'autres projets

A bientôt