[Lyon-hackerspace] Compte rendu informel

a427 at free.fr a427 at free.fr
Wed Jan 12 00:02:05 CET 2011

----- "red0queen" <red0queen at red-net.info> a écrit :

> Salut,
>
> Tu parle de diffuser des infos et je voudrais savoir comment vous
> comptez vous y prendre ? On pensais se faire un petit wiki pour
> mettre
> ne serai-ce que des liens vers des bidouilles et autres tuto
> concernant
> les machines dont on dispose. Vous avez déjà quelque chose vous ? Sa
> peut être bien de ne pas dupliquer les efforts et sa serait un début
> de
> collaboration^^

En fait, pour l'instant on a un portail "web temporaire" :

http://logre.org/

on a un wiki "temporaire" :

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Hacklab@Grenoble

et concernant les ateliers/workshop dont fpga, Shazz a mis en route un wiki separe "temporaire" : (mais qui
pique moins les yeux que chez wikia :-))

http://tmpstore.free.fr/WikiFree/index.php?title=Accueil

Pour l'instant ces sites webs sont temporaires, mais on a une equipe "serveur" qui travaille
actuellement a la mise en service de notre propre hebergement sur une machine "a nous"
du coup on aura une infrastructure web&services plus coherente a terme..