[Lyon-hackerspace] Compte rendu informel

red0queen red0queen at red-net.info
Tue Jan 11 23:54:05 CET 2011

Salut,

Tu parle de diffuser des infos et je voudrais savoir comment vous
comptez vous y prendre ? On pensais se faire un petit wiki pour mettre
ne serai-ce que des liens vers des bidouilles et autres tuto concernant
les machines dont on dispose. Vous avez déjà quelque chose vous ? Sa
peut être bien de ne pas dupliquer les efforts et sa serait un début de
collaboration^^