[Lyon-hackerspace] Compte rendu informel

a427 at free.fr a427 at free.fr
Tue Jan 11 23:42:17 CET 2011

----- "Yves Quemener" <quemener.yves at free.fr> a écrit :

> reunion du LOL d'hier ?
>
> Excellente idée. J'ai pas pensé à le faire hier.
> Étaient présents Damien, Bastien, Sam, Nico, Stéphane, Igor et Yves
> (et un
> chat qui n'a pas voulu dire son nom).
>
> Alors voila ce que j'en ai tiré, c'est nécessairement subjectif,
> hésitez
> pas à complèter.
>
> J'ai trouvé qu'on était un groupe assez divers (j'allais dire "mixte"
> mais
> y avait trop de barbus pour dire ça). Lorsque chacun a présenté ses
> [...]

sympa comme resume
bon c'est cool si vous arrivez a federer quelquechose

sinon c'est marrant, concernant vos idees de projets, nottamment concernant
la musique 8 bits sur machines vintage : il se trouve justement que chez nous
au LOG de grenoble,
en marge de la 6eme session de workshop "FPGA", on a l'intention de ressortir
de la poussiere quelques circuits du style YM2149 et les faire sonner a nouveau,
voire meme les synthetiser en VHDL sur FPGA, avec Shazz en copie (qui pourra donner
plus de details sur ces projets)
il pourrait peut etre y avoir de chouettes collaboration entre hacklabs proches...

en ce qui concerne les workshops FPGA qu'on a fait (et fera), a priori on va tout diffuser
donc si ca en interesse sur Lyon, vous pourrez toujours vous baser/inspirer dessus...

voila, bonne continuation en tout cas !