[Lyon-hackerspace] Projet 8 bits / Compte rendu

red0queen red0queen at red-net.info
Tue Jan 11 23:34:04 CET 2011

Salut,

Pour l'info, le projet 8bits viens de "débuter". On viens de boucler une
première rencontre avec Stéphane et Benoît (un étudiant de ma classe).
On va commencer à voir ce qu'il est possible de faire avec les vieilles
consoles qu'ils ont et les quelques connaissances que j'ai en MAO.

Pour ce qui est du compte rendu, je poste sur un pad ce que j'ai noté,
CaD les noms des présents avec les centres d'intérêts/compétences.
N'hésitez pas à modifier vos champs d'actions ou ajouter des projets qui
ont été évoqués et que j'aurais oublié.

Igor, peut-tu mettre tes notes dans ce pad ? De même, que chacun apporte
son grain de sel comme ça sa nous fera un petit compte-rendu joignable
sur la page du LOL.

Adresse du pad : http://piratepad.net/EmYWEvDGnl

++