[Lyon-hackerspace] Fwd: [LOG] Sur Lyon

nicolas.sauzede nicolas.sauzede at laposte.net
Fri Jan 7 15:57:43 CET 2011

Pour info je me suis inscrit sur la liste du (futur) LOL en tant que a427 at free.fr

C'est super de voir que le projet de hackerspace sur Lyon commence a decoller.
Ici sur grenoble on a deja atteint un niveau respectable, meme si on a toujours pas de local...

En ce qui concerne votre prochaine reunion, je n'y serais pas present (je suis sur grenoble) donc ca vous
fait une place en plus :-)

a bientot (dans vos futurs locaux peut-etre ? ;-)

a427, vice-tresorier du LOG

Je crée ma boîte mail www.laposte.net