[Lyon-hackerspace] Dans le cas d'une mutualisation du matériel de chacun: on fait un tour de table ?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mer 21 Déc 13:40:41 CET 2011

Oh, j'avais pas vu ce mail avant d'envoyer le mien.

C'est parfait, c'est exactement ce genre de choses qui m'a amené à
commencer un inventaire du matos donné ou prêté afin d'éviter les mauvaises
surprises.

Donc n'hésite pas à ramener des outils en précisant bien qu'ils sont en
prêt et on les rajoutera à la liste :
https://docs.google.com/document/d/1pPwh
gzGWj6fUSse8e_84X6-D605WG4fQVkn2uMuubJY/
edit?pli=1

Et un mot sur l'arduino : l'arduino est un excellent outil pour bricoler un
peu quand on ne connait pas trop l'elec et pour comprendre les bases de
l'embarqué, mais une carte de prog (pour PIC je suppose ?) ça permet de
montrer comment aller plus loin et de montrer que le bestiaire des
microcontrolleurs est bien plus fourni que la dizaine de boards arduino,
donc ton kit velleman n'est pas du tout inutile, loin de là !