[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

Yohann Rebattu yohann at rebattu.fr
Mer 21 Déc 09:56:42 CET 2011

J'ai pas avancé le tuto, mais je l'ai mis sur svn pour que les différent
contributeurs puissent collaborer:

sur un débian-like:

sudo aptitude install subversion
cd là/où/vous/voulez
svn co http://svn.labolyon.fr/tuto-blender/trunk

faites vos modifs
svn ci
décrivez les modifs dans l'éditeur de texte puis quittez l'éditeur

avant de reprendre la rédaction du tuto:
svn up (pour récupérer les modifs éventuelles des autres contributeurs)

je ne pense pas participer directement à la rédaction du tuto, mais
faire un petit makefile pour faciliter les contributions de la part des
débutants en LaTeX.