[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

BugsByte bugsbyte at free.fr
Mar 20 Déc 09:11:02 CET 2011

Moi je viendrais seulement si le temps n'est pas trop pourri.
Sinon, il y a de forte chance que je n'arrive pas rentrer chez moi (en
pleine campagne).

Je viendrai surtout pour vous amener les chaises de bureau (2 voyages
seront sûrement nécessaire) et mes tréteaux.
Ensuite je resterai pour proposer mon aide à celui qui n'en veut et au
pire, je potasserai un bouquin d'électronique.
J’amènerai aussi mon arduino mega et mes composants électroniques : ça
peut intéresser quelqu'un.

Pour quelle heure vous y serait ?

--
BugsByte