[Lyon-hackerspace] irc.lyonopenlab.net et ssl

mirsal mirsal at mirsal.fr
Mar 20 Déc 00:43:31 CET 2011

On Mon, 2011-12-19 at 17:58 +0100, Valerio wrote:

> ça devrait pouvoir servir

En effet :)

Sinon, je peux génerer un certif pour irc.lyonopenlab.net, le truc c'est
qu'il y a un gazilion de domaines, pour la même IP.

(Le mieux serait probablement d'utiliser un domaine spécialement pour
IRC/SSL genre ircs.lyonopenlab.net, mais je me dis que dans tous les cas
c'est un certif auto-signé, donc osef un peu du domaine)

--
mirsal