[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Dim 18 Déc 22:07:45 CET 2011

Le 18 déc. 2011 à 13:31, Yves Quemener a écrit :

> Par contre si je me souviens bien, la cafetière et son serveur on l'a
> déménagée à l'Olivier des Sages parce qu'on pensait justement que ce serait
> un projet actif. À moins que tu l'aies récupérée elle est toujours là bas
> et on risque de pas pouvoir la récupérer avant janvier...  :-/
Ah crûte. Tant pis, je ferais autre chose en attendant.

> Ah ben tiens, justement, les version internationales :) Je comprends
> l'intention, mais j'aimerais bien qu'on puisse choisir la langue dans
> laquelle ça s'affiche plutôt que de la récupérer depuis une config
> navigateur. Perso mon mode par défaut c'est la VO, donc je mets mes softs
> en Anglais, mais un site web Français, j'aimerais pouvoir voir la version fr !
Ralalalalala, en même temps c'est cohérent 😊 Tu demandes la ressources en anglais, donc tu l'as en anglais.
Si tu veux refaire le truc, vas-y, ne te gêne pas.

En 1e niveau contenu, il faut mettre à jour les info du local : adresse, plan, historique du LOL.

Damien
--
Save the seals, save the world