[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

yohann at rebattu.fr yohann at rebattu.fr
Dim 18 Déc 13:57:27 CET 2011

Perso, je pense bosser sur la lolbox :

- Ramener ma radio Grammont et mon dreamplug
- Sur le dreamplug j'ai un gros problème de souffle (je croyais que ça
venait de mes enceintes mais c'est bien la sortie son du DP qui est en
cause)
- s'il y a des arduino dispos, je testerais bien de brancher un arduino
avec un montage simple (un potard ou in interupteur) sur le dreamplug pour
définir les spéc de mon client python
- sinon rendre toutes sorte de  service pour les autres projets.