[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Dim 18 Déc 13:31:33 CET 2011

On 12/18/2011 11:53 AM, Clauzel Damien wrote:
> En ce qui me concerne : mettre en place le serveur pour la cafetière, et
> voir y brancher un arduino dessus avec les softs qui-vont-bien.

Par contre si je me souviens bien, la cafetière et son serveur on l'a
déménagée à l'Olivier des Sages parce qu'on pensait justement que ce serait
un projet actif. À moins que tu l'aies récupérée elle est toujours là bas
et on risque de pas pouvoir la récupérer avant janvier...  :-/

> OK. Si tu as besoin, je t'expliquerais comment j'ai internationalisé les
> pages du site.

Ah ben tiens, justement, les version internationales :) Je comprends
l'intention, mais j'aimerais bien qu'on puisse choisir la langue dans
laquelle ça s'affiche plutôt que de la récupérer depuis une config
navigateur. Perso mon mode par défaut c'est la VO, donc je mets mes softs
en Anglais, mais un site web Français, j'aimerais pouvoir voir la version fr !

> Ça se règle dans tes préférences de la ML

Ok, c'était plus subtil : j'ai configuré un paramètre en local pour
recevoir une copie des emails que j'envoie. La ML par défaut évite les
envois multiples dans ce cas. J'ai désactivé ça pour mon compte.