[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Dim 18 Déc 12:21:46 CET 2011

comme j'avais dis je pourrais pas être la mardi et jusqu'à la fin de
l'année ;)

par contre voir un peu mieux comment utiliser la kinect ça m'interesse
carrément.... enfin surtout essayé ;)

sinon je suis bien partant pour aider sur le projet cafetière qui me tente
bien depuis le début ;)
la RFC n'avait pas si mal fait de penser au cafetière interconnecté :p

et bonne fête à tous d'ici là

CLém'S aka CLearScreen