[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Dim 18 Déc 11:53:58 CET 2011

Le 18 déc. 2011 à 11:30, Yves Quemener a écrit :

> Bon, on se retrouve donc mardi soir prochain au local, je pensais que ça
> pourrait être pas mal d'annoncer ce que les uns et les autres comptent faire.
En ce qui me concerne : mettre en place le serveur pour la cafetière, et voir y brancher un arduino dessus avec les softs qui-vont-bien.

> Perso je vais faire un chouilla d'administratif (mettre quelques liens dans
> le site, corriger un ou deux trucs à droite à gauche, remplir le trac de
> tâches, commencer un inventaire du matis)
OK. Si tu as besoin, je t'expliquerais comment j'ai internationalisé les pages du site.

> Et est ce qu'il n'y a que moi qui ne reçoit pas les messages qu'il poste
> sur la ML ?
Ça se règle dans tes préférences de la ML 😊

Damien
--
Save the seals, save the world