[Lyon-hackerspace] Qui veut faire quoi mardi ?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Dim 18 Déc 11:30:18 CET 2011

Bon, on se retrouve donc mardi soir prochain au local, je pensais que ça
pourrait être pas mal d'annoncer ce que les uns et les autres comptent faire.

Perso je vais faire un chouilla d'administratif (mettre quelques liens dans
le site, corriger un ou deux trucs à droite à gauche, remplir le trac de
tâches, commencer un inventaire du matos)

Après ça, je pense bosser sur fireGPG, à moins qu'il y ait des gens
intéressés par autre chose :

- Je vais ramener une kinect, je peux aider les gens que ça intéresse à
montrer comment ça marche.

- Je vais aussi ramener un arduino et quelques merdouilles electroniques.
Il y a un scanner démonté si ça intéresse des gens qu'on essaye d'exploiter
le moteur et l'axe qu'il y a à l'intérieur et de le piloter par ordinateur.
Sinon on peut aussi jouer avec des servos.

D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait une alim et un régulateur 5 ou 9
volts ?