[Lyon-hackerspace] J'ai les clefs!

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sam 17 Déc 20:46:54 CET 2011

On 12/17/2011 07:42 PM, mirsal wrote:
> J'ai un WRT54G à dispo, il faudra et le configurer par contre.
> Ça nous permettra de mettre ça en place proprement, avec du VPN, du wifi
> et du traffic shaping pour éviter de pourrir la connec' de la boutique
> quand elle est ouverte, même avant de ramener du vrai matos.

Ça me parait très bien. On pourrait mettre le switch qui est dans le local
dans la boutique et mettre ton WRT dans le local à ce moment. Ce serait
plus logique non ? Il a combien de ports ethernet ?

> J'ai aussi un petit switch, au cas où ce soit la course, pour qu'on
> évite de priver tout le monde d'accès au réseau pendant que quelqu'un
> est en train d'installer ddwrt

Du coup ça peut être bien aussi.

> Ça se tente, mais je ne garantis rien :/

Sinon on peut peut être se voir dimanche ou lundi ou dans la journée de
mardi ? Si tu me files le petit switch, je le filerai avant 19h.