[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 12, Parution 17

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Ven 16 Déc 17:27:04 CET 2011

Ça parait une très bonne idée !
Une définition que j'utilise souvent pour décrire un hackerspace c'est "le
club d'elec pour les ingés qui n'ont plus de club d'elec où aller"

Par contre, ça me semble mieux d'attendre janvier pour communiquer. Notre
local est pour l'instant vide. Cependant si des membres du clubelek veulent
quand même venir nous rendre visite, ils sont naturellement les bienvenus !