[Lyon-hackerspace] déménagement

BugsByte bugsbyte at free.fr
Lun 12 Déc 20:52:06 CET 2011

Salut,

Apparemment ce mardi 13 au soir a été retenu pour le déménagement (c'est
inscrit sur l'agenda <http://labolyon.fr/agenda.php>).

Est-ce que vous avez besoin de bras supplémentaires ?
Je suis dispo si besoin.

Sinon, je pose la même question que Bastien : pourra-t-on en profiter
pour faire une petite réunion après le déménagement ?

--
Séb