[Lyon-hackerspace] Un compte en banque ?

a d daouzli at gmail.com
Dim 11 Déc 23:03:38 CET 2011

je pense que pour les questions d'assurances il faudrait un bail. Or,
si j'ai bien compris on est hébergés gracieusement (aux facture d'élec
et internet près, à partager). Par conséquent le problème ne se pose
pas et l'option banque n'est pas indispensable dans ce cas précis.
De plus, on était pas dans l'optique absolue d'avoir une structure
associative au départ. Cela dit, maintenant qu'on en a une, je pense
qu'on viendra tôt ou tard à ouvrir un compte.