[Lyon-hackerspace] prise de contact ?

Clém'S vjclearscreen at gmail.com
Sam 10 Déc 05:02:16 CET 2011

Je n'ai pas encore assez participer au lol pour pouvoir parler réellement de tout ce qu'il s'y passe

Par contre interaction c'est le genre de projet qui m'interesse principalement….
"Travaillant" déjà sur du spectacle vivant, et sur la vidéo numérique (mapping, interaction video avec opencv et webcam/kinect, progr quartz composer etc…)

donc je veux bien y aller avec quelqu'un de plus "actif" au lol par exemple ;)

06.25.33.44.20