[Lyon-hackerspace] moteur à l'énergie du vide

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Ven 9 Déc 19:21:21 CET 2011

Le 9 déc. 2011 à 16:40, Yves Quemener a écrit :

> Un conseil cependant de quelqu'un qui a perdu un peu de temps sur le
> sujet à Grenoble : ne passez pas trop de temps à prendre ces bricolages
> au sérieux. Il y a dans ce domaine deux types de personnes : le
> bricoleur sympa qui n'a pas vu ou refuse de voir son erreur et qui croit
> encore au mouvement perpétuel (en général un truc à base d'aimants) et
> l'arnaqueur qui essaie de lever des fonds. Soyez donc doublement méfiant
> en examinant les affirmations des créateurs d'énergie révolutionnaire.
Méheu, grille pas mon Projet Secret de startup lyonnaise ! 😊

Je comptais capitaliser sur la visibilité du LOL et quelques mots de technicoblabla pour réaliser une levée de fond et nous équiper en machines. Voilà, maintenant c'est raté, tout le monde va savoir que c'est du vent 😊

Damien, entrepreneur LOLesque

--
Save the seals, save the world